FAQ - Fonctionnement des boutons

Comment savoir si un bouton ne fonctionne plus ?

Quand vous avez une infokey sur laquelle vous suspectez qu'un des boutons ne fonctionne pas, il existe une procédure de test vous permettant de vérifier effectivement si un (ou plusieurs) des boutons est (sont) défectueux.

Procédure :

  • Ayez votre gyropode éteint.
  • Appuyez sur les quatre boutons de l'infokey en même temps pendant 5 secondes environ.

Si tous les boutons fonctionnent, vous devriez voir une animation des segments LCD de votre infokey. Cela confirme alors que les 4 boutons fonctionnent bien. Cela vous permet également de vérifier qu'il n'y a pas de problème sur l'écran LCD, notamment au niveau des barres de batterie.
Si un ou plusieurs boutons ne fonctionnent pas, alors l'animation n'arrivera pas au bout de 10 secondes. (faites le test plusieurs fois de suite dans ce cas).

  • Appuyer sur le bonton ON pour terminer l'animation.


Si vous avez effectivement une infokey avec un bouton défectueux, vous pouvez nous la renvoyer et nous pouvons, dans l'extrême majorité des cas, vous réparer l'infokey. Le tarif pour la réparation est de 40 € HT - 48 € TTC, incluant une pile neuve ainsi que les frais de retour.
La réparation est garantie 3 mois, si dans les 3 mois un bouton ne fonctionnait plus, alors nous vous referions la réparation gratuitement, ou bien nous déduirions 40 € HT du prix d'une nouvelle infokey (250 € HT - 300 € TTC) et nous garderions l'infokey défectueuse.

Vous pouvez envoyer l'infokey à :

Segway
Service Après Vente
38 Rue Fabert

75007 PARIS