SAV - Contacter le SAV

Pour les produits grand public (Mono-roue, MiniPro, ES1, ES2), contactez Ninebot by Segway :

SAV Segway Europe

Pour toute demande ou question en rapport avec votre produit Segway-Ninebot, veuillez directement contacter le SAV de l'entreprise où vous avez fait votre achat. Ces derniers sont effet responsables de la prise en charge de vos requêtes et de délivrer une garantie (ou pas) lors de l'achat.

Pour plus d'information sur les produits Segway-Ninebot (consignes de securité, manuels d'instructions, FAQ, etc.), veuillez également consulter le site internet suivant : http://fr-fr.segway.com/



Pour les gyropodes Segway i2, x2, i2 SE, x2 SE ainsi que le Ninebot Elite et la trottinette ES4, contactez Segway Services :

SAV Segway France

Téléphone : 01 80 88 95 15

Email : .

Adresse : 1 Avenue Anatole France 92110 CLICHY

Horaires : 10h00-18h00 du lundi au vendredi sur rendez-vous