FAQ - Ecran

Comment savoir si l'écran est défectueux ?

Quand vous avez une infokey sur laquelle vous suspectez que l'écran est défectueux :

  • Soit par ce que l'écran reste avec une tâche noir
  • Soit par ce que des segments de LCD ne semblent plus s'activer

il existe une procédure de test vous permettant de vérifier effectivement si l'écran est défectueux.


Procédure :

  • Ayez votre gyropode éteint.
  • Appuyez sur les quatre boutons de l'infokey en même temps pendant 5 secondes environ.

Si tous les boutons fonctionnent, vous devriez voir une animation des segments LCD de votre infokey. Cela vous permet également de vérifier qu'il n'y a pas de problème sur l'écran LCD, notamment au niveau des barres de batterie.
Si un ou plusieurs boutons ne fonctionnent pas, alors l'animation n'arrivera pas au bout de 10 secondes. (faites le test plusieurs fois de suite dans ce cas). Dans ce cas, il faut dans un premier temps réparer les boutons (voir FAQ).

  • Appuyer sur le bonton ON pour terminer l'animation.


Si vous avez effectivement une infokey avec un écran défectueux, vous pouvez nous la renvoyer et nous pouvons, dans l'extrême majorité des cas, vous réparer l'infokey. Le tarif pour la réparation est de 90 € HT - 108 € TTC, incluant une pile neuve ainsi que les frais de retour, ainsi que la réparation de boutons le cas échéant.

Vous pouvez envoyer l'infokey à :

Segway
Service Après Vente
38 Rue Fabert
75007 PARIS