FAQ - Ecran

Comment savoir si l'infokey est défectueuse ?

Quand vous avez une infokey sur laquelle vous suspectez que les boutons soient défectueux :

Ayez votre gyropode éteint.
  • Appuyez sur les quatre boutons de l'infokey en même temps pendant 5 secondes environ.

Si tous les boutons fonctionnent, vous devriez voir une animation des segments LCD de votre infokey. Cela vous permet également de vérifier qu'il n'y a pas de problème sur l'écran LCD, notamment au niveau des barres de batterie.
Si un ou plusieurs boutons ne fonctionnent pas, alors l'animation n'arrivera pas au bout de 10 secondes. (faites le test plusieurs fois de suite dans ce cas). Dans ce cas, il faut dans un premier temps réparer les boutons (voir FAQ).

  • Appuyer sur le bonton ON pour terminer l'animation.


Si vous avez effectivement une infokey avec un bouton défectueux, vous pouvez nous la renvoyer et nous pouvons, dans l'extrême majorité des cas, vous réparer l'infokey. Le tarif pour la réparation est de 48 € TTC, incluant une pile neuve ainsi que les frais de retour.

Si vous avez effectivement une infokey avec un écran défectueux (écran noir ou manque d'affichage), vous pouvez nous la renvoyer et nous pouvons, généralement, vous réparer l'infokey. Le tarif pour la réparation est de 144 € TTC, incluant une pile neuve ainsi que les frais de retour, ainsi que la réparation de boutons le cas échéant.

Vous pouvez envoyer l'infokey à :

Segway Services
1 Avenue Anatole France
92110 CLICHY