SAV


Contacter le SAV

Pour les produits grand public ( Mono-roue, MiniPro, ES1, ES2 ), contactez Ninebot by Segway : Pour toute demande ou question en rapport avec votre produit Segway-Ninebot, veuillez directement contacter le SAV de l'entreprise où vous avez fait votre achat . Ces derniers sont effet responsables de la prise en charge de vos requêtes et de délivrer une garantie (ou pas) lors de l'achat. Pour plus d'information sur les produits Segway-Ninebot (consignes de securité, manuels d'instructions, FAQ, etc.), veuillez également...

Lire la suite

Entretien quotidien

1. Toujours brancher votre gyropode Segway sur une prise secteur quand vous ne l'utilisez pas ! Son électronique lui permet de toujours maintenir une charge optimale pour le moment où vous en aurez besoin. Il n'y a pas de surcharge possible, c'est la batterie qui indique au chargeur si elle doit consommer du courant ou non. Si vous laissez le gyropode Segway débranché pendant plus de 15 jours, il va subsister pendant ce temps une faible consommation qui va tendre à consommer tout le courant de la batterie. Cette consommation sera...

Lire la suite
Guide d'entretien hivernal

Guide d'entretien hivernal

Le gyropode Segway peut s'utiliser toute l'année. Cependant, ses caractéristiques optimales l'été peuvent être diminuées pendant l'hiver. Les conseils suivants vous permettront d'optimiser ses capacités ou bien de le préparer pour l'hibernation jusqu'au printemps. Stockage pendant l'hiver Si vous avez prévu de ne pas utiliser votre gyropode pendant la saison d’hiver, vous pouvez le préparer à passer cette période sans être utilisé en respectant les consignes suivantes : Chargez vos batteries pendant 12 heures au moins...

Lire la suite