Gardiennage

Gyropode métier Gardiennage

 

Voir et être vu, être réactif instantanément en cas d’urgence, sont devenus des enjeux primordiaux en terme de sécurité. Le gyropode Segway® répond à cette problématique grâce à sa position debout surélevé de 20 cm qui permet un champ de vision maximal.

Son autonomie de 40 km et sa vitesse maximale de 20 km/h permettent de réduire les délais d’intervention et de multiplier les rondes. Il peut être utilisé aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur et permet aux agents de sécurité de passer d’une zone à l’autre, sans descendre de la machine.

Le gyropode impressionne et son effet de dissuasion est efficace. La population identifie plus facilement les agents de sécurité, ce qui permet d’instaurer un climat de confiance et de sérénité.

Ils témoignent...
" Nous sommes passés de 7 rondes à pied pour couvrir le site de 45 500 m² à 12 et 14 rondes chaque jour en gyropode Segway. Une ronde en gyropode est très facile à assurer. Il y a un côté intuitif qui nous permet de prendre plaisir à faire notre travail. " Vinny Dostes, maître chien.
" Le gyropode a considérablement amélioré la qualité de notre service et les conditions de travail de nos agents " David Cherbonnier, Responsable Sécurité du site CNIT et Quatre temps à Paris.