Police Municipale

Gyropode métier Police Municipale

 

Aujourd'hui, plus de 1500 forces de police et de sécurité privée dans le monde sont équipées en gyropodes Segway®.

2 hommes en gyropodes Segway® = 9 hommes à pied !

La présence visible et active d’agents est l’une des plus efficaces techniques de prévention et de dissuasion.

En ville, comme dans les centres commerciaux, les parcs de loisirs, les zones aéroportuaires, etc. le transporteur personnel Segway® optimise la mobilité, la réactivité et la visibilité des agents sur le terrain.

En cas d’urgence, la vitesse et la maniabilité du gyropode en font un atout unique pour les agents qui réduisent significativement les délais d’intervention, notamment sur les zones non accessibles aux véhicules classiques.

Le gyropode Segway® participe fortement à l’image positive des forces de l’ordre en renforçant les relations de proximité avec les populations.

Ils témoignent...
" C’est une façon de promouvoir les moyens de déplacements propres et de donner une image moderne et écologique à la commune ! En remplaçant le vélo par le gyropode, notre couverture du centre-ville a été multipliée par 7 ", M. Bruno Mouchlach, brigadier Chef de la Police Municipale de Rueil Malmaison.
" Les gyropodes Segway sont très intuitifs. Nos équipes les ont très rapidement intégrés à leur quotidien et n’ont rencontré aucun problème particulier lors des premières utilisations ", Agents formateurs instructeurs sur gyropode de la Police Municipale de Nice.

Étude de cas