OPÉRATION COVID-19 : SEGWAY FRANCE SOUTIENT LES POLICES MUNICIPALES ET NATIONALES

SEGWAY FRANCE MET GRATUITEMENT SES GYROPODES AU SERVICE DES POLICE DE FRANCE

 

Plus de 1 500 forces de police et de sécurité privée dans le monde sont équipées en gyropodes Segway®.

Particulièrement adaptés aux patrouilles urbaines, de nombreuses polices municipales témoignent de l’efficacité de ce matériel en cette période inédite de confinement.

Que ce soit pour contrôler les motifs de déplacement des personnes, veiller au respect des règles sanitaires et de distanciation sociale aux abords des commerces, rappeler à chacun l’urgence de la situation et éviter tout relâchement de la population, lutter contre tout regroupement intempestif ou toute pratique sportive abusive, les Segway optimisent, la visibilité, la réactivité et la mobilité des forces de police sur le terrain.

2 hommes en gyropodes Segway® couvrent eux seuls 9 fois plus de terrain que 2 hommes à pied.

Sur une seule journée, un agent en Segway parcourt en moyenne 40 km contre 14 pour un homme à pied.

Pour participer à l’effort national et soutenir les services de police déployés sur tout le territoire, Segway France met gratuitement à disposition de la police nationale et des polices municipales ses gyropodes Segway sur de nombreuses régions de France et ce pendant toute la durée du confinement.

La mise à disposition des appareils s’accompagne d’une formation professionnelle au pilotage des appareils par un moniteur agréé Segway.

Pour connaître nos disponibilités sur votre région, il suffit de nous envoyer un email.

Faire une demande par Email

VIDÉOS